premiere fois...

Partage et conseil sur randonnées ou balades effectuées et Info: météo ou Info neige
dune
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2008, 14:33

premiere fois...

Message par dune »

salut à  tous,

je compte aller début juillet avec ma copine passer quelques jours en camping dans les pyrénées.
cepandant on y est jamais allé, je ne sais donc pas ds quelle station je pourrais réserver ce camping.
On compte faire 3-4 bonnes randos(niveau marcheur-randonneurs) avec pourquoi pas une nuit ds un refuge.


quelle station pourrait etre le point de départ de belles randos pour qu'on se rende rapidement compte de la "beauté pyréneennes!"

voila merci de votre aide!
Avatar du membre
rando-photo
Site Admin
Messages : 207
Enregistré le : 12 nov. 2004, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: premiere fois...

Message par rando-photo »

bonjour

Je pense donc simplement à  Luchon https://bernard-bohn.fr/pyren. ... Luchon.htm

ou Ax les thermes https://bernard-bohn.fr/pyren. ... ariege.htm
pour une bonne approche
greg64
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2008, 17:10

Re: premiere fois...

Message par greg64 »

salut je suis de pau et si tu recherche un camping il y en a un a bedous en vallee d'aspe et beacoup de super rando a faire dans le coin lac d'arlet.
moi je suis a la recherche d'info pour savoir si l'on peu bivouaké au bord d'un des lacs sur la balades des 5 lacs d'ayous
bonne vacance a+

greg64
Avatar du membre
Montagnol
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2004, 22:43

Re: premiere fois...

Message par Montagnol »

greg64 a écrit :salut je suis de pau et si tu recherche un camping il y en a un a bedous en vallee d'aspe et beacoup de super rando a faire dans le coin lac d'arlet.
moi je suis a la recherche d'info pour savoir si l'on peu bivouaké au bord d'un des lacs sur la balades des 5 lacs d'ayous
bonne vacance a+

greg64
Bonjour
Oui le bivouac est possible sur les berges du lac gentau c'est vraiment superbe
il faut quand même respecter les régles du bivouac
montagnol
Répondre