Pic des Trois Seigneurs

Partage et conseil sur randonnées ou balades effectuées et Info: météo ou Info neige
Avatar du membre
rando-photo
Site Admin
Messages : 207
Enregistré le : 12 nov. 2004, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Pic des Trois Seigneurs

Message par rando-photo »

Superbe Site pour découvrir une vue d'ensemble sur la chaâne Pyrénéenne Ariègeoise.
un topo avec panorama pour bientôt 8)
M.

Message par M. »

Le WE, autoroute des Toulousains en mal de montagne... donc à  éviter si désireux de balade tranquille (en faisant 10 km de plus en voiture, on trouve pourtant facilement aussi beau et personne)...

Neige très instable en hiver (plaque à  vent sous les crêtes en autres)
Avatar du membre
rando-photo
Site Admin
Messages : 207
Enregistré le : 12 nov. 2004, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Pic des trois Seigneurs

Message par rando-photo »

M. a écrit : à  éviter si désireux de balade tranquille (en faisant 10 km de plus en voiture, on trouve pourtant facilement aussi beau et personne)...
Neige très instable en hiver (plaque à  vent sous les crêtes en autres)
J'ai fait cette balade, certes fin Novembre. mais je n'ai rencontré en tout et pour tout que 3 randonneurs une fois arrivé au sommet.
A noter, aucun n'avais pris le même itinéraire, ce qui peut s'avérer sympa pour ne pas rencontrer trop de monde sur cette rando.
Il est possible de passer par l'étang d'Arbu , par le port de lers en prenant les crêtes ou par derriere par les estives du Courret par exemple.
Avatar du membre
rando-photo
Site Admin
Messages : 207
Enregistré le : 12 nov. 2004, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Topo et photo Pic des Trois Seigneurs

Message par rando-photo »

rando-photo a écrit :Superbe Site pour découvrir une vue d'ensemble sur la chaâne Pyrénéenne Ariègeoise.
un topo avec panorama pour bientôt 8)
Voila cette rando est en ligne à  l'adresse:
https://bernard-bohn.fr/pyren. ... gneurs.htm
:D merci de vos avis
seb

Message par seb »

Ca me fait penser que je me fais cette balade le week-end prochain :wink: car à  prioris, le soleil sera avec nous 8)


Sujet remonté par Anonymous le 11 mai 2017, 23:47.
Répondre