Rando dans le luchonnais entre le 04 et le 11/08

Partage et conseil sur randonnées ou balades effectuées et Info: météo ou Info neige
cairn-oc
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2006, 08:36
Localisation : toulouse

Rando dans le luchonnais entre le 04 et le 11/08

Message par cairn-oc »

Après avoir passé quelques jours dans le luchonnais la semaine dernière mon sac de 3000 kirestafère est un peu moins lourd puisque le mail planet, les 2 crabioules et de grand Quayrat ont été coché sur ma carte.

Néanmoins beaucoup d'autres restent à  faire et je compte y retourner ce WE ainsi qu'un grande partie de la semaine prochaine avec au programme au départ de:
- refuge d'espingo : les Spijeoles, le pic Belloc, le pic Gourdon

- refuge du portillon: pic Royo, le Perdiguère, pic du Portillon, le Cap du Seil de la Baque.

Si cela vous donne envie, contactez moi.

Patrick
Avatar du membre
rando-photo
Site Admin
Messages : 207
Enregistré le : 12 nov. 2004, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rando dans le luchonnais entre le 04 et le 11/08

Message par rando-photo »

Bonjour
J'étais sur le luchon la semaine derniére dommage je suis au boulot maintenant.
j'ai pu faire les gourg blancs depuis le pont du Prat le Cap du seil de la baque est vraiment tout proche .
+ 1 circuit assez long Astau Val d'esqierry vallon de Nére et hourgade puis redescente par val d'arrouge et retour via espingo.
par contre j'ai jamais fait le mail planet un gars de luchon m'a dit qu'il y avait des isards dans le coin en as tu rencontré ?

cordialement
cairn-oc
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2006, 08:36
Localisation : toulouse

Message par cairn-oc »

Salut
dommage pour la semaine dernière!
Oui j'en ai surpris 5 en train de se prélasser sur un petit glacier en redescendant du sommet.
pour info j'en ai vu aussi 1 au milieu du Quayrat.
Patrick
Répondre