Demande de conseils pour appareil numérique.

Conseils pratique, astuces, réglages, logiciel, impression... poser vos questions et échanger vos conseils pratiques dans ce forum
Casque d'Or
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2006, 15:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Demande de conseils pour appareil numérique.

Message par Casque d'Or »

Bonjour à  tous.

Peu doué en matière de prise de vue, j'avais depuis de nombreuses années abandonner l'idée de rapporter des clichés des mes escapades en montagne.
Heureux et nouvellement détenteur d'un appareil numérique (vivitar 5340S), je me remet donc à  la photo (en éspérant avoir un peu plus de réussite).

Un des avantages de ces petits boitiers (hormis le poids et l'encombrement) est le fait de pouvoir avoir un rendu (+/- fidéle) immédiat de la prise de vue.
Bon, voici o๠j'en suis (vraiment débutant).

Je suis donc preneur de vos conseils éclairés pour que cette envie perdure et puisse m'apporter autant de plaisir que celui de se retrouver là -haut.

Merci d'avance à  tous.
Avatar du membre
rando-photo
Site Admin
Messages : 207
Enregistré le : 12 nov. 2004, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Demande de conseils pour appareil numérique.

Message par rando-photo »

Casque d'Or a écrit :Bonjour à  tous.
Je suis donc preneur de vos conseils éclairés pour que cette envie perdure et puisse m'apporter autant de plaisir que celui de se retrouver là -haut.
Merci d'avance à  tous.
8) bonjour et bienvenue sur le site, je ne connais pas l'appareil que tu cites .
Mais le meilleur moyen pour progresser en photographie est encore de publier quelques images sur le site afin de les soumettre à  la critique.
Cela permet de partir sur des cas concrets .
tu peux poster sur l'album du forum ou ouvrir un compte sur ma galerie web https://bernard-bohn.fr/galerie

bien cordialement
Fred
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:59
Localisation : Aveyron

Message par Fred »